Qui Suis-je ?

La sophrologie est en fait ma deuxième vie professionnelle.
Avant de me réorienter, j’ai travaillé quelques années en Irlande dans le monde du tourisme. Bien qu’étant passionnée par mon métier, je sentais que plus j’avançais dans ma carrière, plus le contact humain authentique me manquait.
Je suis devenue voyagiste sur-mesure ce qui m'a permis d’être au contact direct de mes clients finaux, sans intermédiaires. Ce contact m’a nourri et me faisait me sentir utile : je créais des voyages au plus proche des besoins, envies et valeurs de mes clients.

Malgré la passion que j’avais à faire voyager les gens, j’avais l’impression que quelque chose m’échappait sans trop savoir nommer quoi.
Un jour, j’ai compris !
Je souhaitais toujours accompagner mes clients à voyager, mais différemment. Non pas dans d’autres pays mais dans leur fort-intérieur.

J’ai aujourd’hui à cœur de vous accompagner à visiter les profondeurs de votre conscience, à découvrir vos ressources.

Grâce à la sophrologie, je vous accompagne à investir votre propre territoire, à en connaître les limites et les potentialités pour une vie en harmonie avec vous-même.

Chaque voyage comporte sa quête de sens, je vous propose de cheminer à vos côtés quelle que soit la période de vie dans laquelle vous vous trouvez.
Qu’elle soit lumineuse ou ombragée, j’ai à cœur de mettre à profit mes savoirs-être de sophrologue existentielle et toute mon humanité au service de votre bien-être.

Le blog